Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim, Le Seigneur des Anneaux Online, Serveur Estel (RP-FR)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guide du gdr

Aller en bas 
AuteurMessage
mely
Officier
Officier
mely


Messages : 23
Points : 4436
Réputation auprès de Nothrim : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 44
Localisation : grand cave

guide du gdr Empty
MessageSujet: guide du gdr   guide du gdr EmptyLun 8 Oct - 13:21



Ce guide est conçu pour aider les gardiens des runes qui entament leur voyage épique dans Le Seigneur des Anneaux Online™. Nous allons couvrir le système de l'équilibrage, dispenser quelques conseils pour les premiers niveaux et vous aider à organiser votre barre de raccourcis. Avant de poursuivre, je vous conseille de prendre connaissance du petit document Huit termes à connaître en matière de MMO, si vous ne l'avez pas encore fait. Il contient des informations très utiles.

Les bases de l'équilibrage

Le gardien des runes peut utiliser des compétences de guérison et infliger des dégâts. Je vais commencer par vous parler du système essentiel pour les gardiens des runes, c'est-à-dire l'équilibrage.

Pour prendre une image, les mécanismes du système d'équilibrage sont un peu comme une voiture qui avance et qui recule. À la manière d'une voiture, l'équilibrage progresse dans deux grandes directions.

Si l'on file la métaphore, reculer, c'est utiliser des compétences de dégâts, et avancer, c'est utiliser des compétences de guérison. Tout comme vous appuyez sur l'accélérateur dans une voiture, lorsque vous utilisez des compétences de dégâts, vous prenez en quelque sorte de l'élan vers l'arrière, ce qui rend ensuite le déplacement dans la direction opposée (guérison) plus difficile.


Les compétences de dégâts du gardien des runes augmentent son équilibrage en faveur du combat, ce qui permet également de déverrouiller des compétences dotées d'un potentiel de dégâts important. Attention toutefois, car cela bloque les compétences de guérison, et vice-versa si vous utilisez des compétences de guérison, ce sont vos compétences de dégâts qui se retrouvent bloquées.

L'avantage, c'est que le choix que vous ferez n'est pas permanent, car l'équilibrage revient systématiquement au point neutre lorsque le gardien des runes n'utilise pas de compétences de guérison ou de dégâts.

Les premiers niveaux

Sur les vingt premiers niveaux, les gardiens des runes vont apprendre le fonctionnement de leur classe. Quand vous apprenez une compétence, examinez-la en prenant connaissance de l'infobulle qui s'affiche lorsque vous passez le curseur de la souris sur l'icône correspondante. Vous pouvez également appuyer sur la touche K pour ouvrir votre fenêtre de compétences.

Une fois que vous connaissez le fonctionnement d'une compétence, l'étape suivante consiste à l'essayer au combat. N'ayez pas peur de faire des essais ou de commettre des erreurs, c'est ainsi que vous apprendrez. Pour réussir dans une classe, le plus important est de connaître parfaitement le fonctionnement des compétences et leurs limitations.

Guérison et distraction

La Rune de restauration est la meilleure amie de tout gardien des runes ! Je vous conseille de l'utiliser avant chaque combat, car elle vous aidera quoi qu'il arrive. La pierre de guérison permet comme son nom l'indique de guérir les alliés qui se trouvent à proximité, mais elle peut également servir de leurre.


Quand vous jouez en solo, les monstres voient souvent la pierre comme une menace et préfèrent vous ignorer pour tenter de la détruire. Cela peut s'avérer très utile lorsque vous vous retrouvez en sous-nombre...

Quelques astuces pour les débutants

• Distinguez les compétences qui ont une zone d'effet (AoE) et celles qui n'en ont pas. Les compétences AoE interrompent systématiquement les étourdissements.

• Lorsque vous jouez en communauté avec d'autres personnes, n'oubliez pas de vous demander quel sera votre rôle : guérisseur ou combattant ? C'est quelque chose qu'il faut savoir avant de commencer !


• Réorganisez systématiquement vos raccourcis. Chacun a son système, l'idée est de trouver la méthode qui vous convient. Personnellement, je place les compétences que j'utilise le plus sur les touches 1 - 5.



Revenir en haut Aller en bas
 
guide du gdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du mds
» guide du chasseur
» guide du champion
» guide du méné
» guide de la senti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison (Partie Publique) :: La Salle d'Entraînement :: Le Gardien des Runes-
Sauter vers: