Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim, Le Seigneur des Anneaux Online, Serveur Estel (RP-FR)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 guide du mds

Aller en bas 
AuteurMessage
mely
Officier
Officier
mely


Messages : 23
Points : 4436
Réputation auprès de Nothrim : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 44
Localisation : grand cave

guide du mds Empty
MessageSujet: guide du mds   guide du mds EmptyLun 8 Oct - 13:20



Ce guide est conçu pour les joueurs découvrant le jeu Le Seigneur des Anneaux Online™ et s'intéressant à la classe des maîtres du savoir. Nous allons nous concentrer sur les dix premiers niveaux, sur les affaiblissements et la gestion de la barre de raccourcis. Avant de poursuivre, je vous conseille de prendre connaissance du petit document Huit termes à connaître en matière de MMO, si vous ne l'avez pas encore fait. Il contient des informations très utiles.

Qu'est-ce qu'un maître du savoir ?

Dans le monde du Seigneur des Anneaux Online, les maîtres du savoir sont connus comme des experts du contrôle des foules et compagnons des animaux, qu'ils peuvent emmener au combat avec eux. La classe du maître du savoir est considérée comme avancée ; en effet, les maîtres du savoir ne sont pas là pour infliger des dégâts importants ou porter des armures volumineuses.

Le maître mot ? L'affaiblissement !

Les compétences d'affaiblissement constituent la clé de voûte de la stratégie d'un maître du savoir. La quasi-totalité des compétences des maîtres du savoir est dotée d'un élément d'affaiblissement qui ralentit, étourdit ou affecte d'une façon ou d'une autre les capacités d'un ennemi.

En voici quelques exemples :

• Braises ardentes
• Test de Volonté
• Lumière aveuglante

Un maître du savoir efficace doit donc utiliser affaiblissement après affaiblissement pour réussir. Bien sûr, l'ordre d'utilisation de ces compétences est essentiel ! Toutefois, pour les premiers niveaux, contentez-vous de vous habituer à appuyer constamment sur vos touches numériques et tout ira bien !

Créatures apprivoisées

Les créatures apprivoisées sont extrêmement importantes pour les maîtres du savoir, aussi importantes que les compétences d'affaiblissement, d'ailleurs. Jusqu'au niveau 14, vous n'aurez accès qu'à votre corbeau, mais vous découvrirez d'autres créatures aux niveaux plus élevés, des créatures dotées de leurs propres compétences.


Pour le moment, inutile de donner des ordres à votre corbeau, même si bien sûr, vous pouvez tout à fait commencer à vous familiariser avec les commandes destinées aux créatures apprivoisées. Il faudra de toute façon le faire à un moment ou un autre.

Dans les premiers niveaux, votre corbeau n’est pas vraiment à la hauteur des ennemis, et pour l'exploiter au mieux, je vous conseille de l'utiliser avec Signe sauvage : rage afin d'augmenter les dégâts infligés. Surveillez votre corbeau de près, cependant, si vous ne voulez pas qu'il disparaisse sous les coups de l'ennemi...

Ordre des compétences

Étant donné que le maître du savoir s'appuie beaucoup sur la façon dont les compétences interagissent les unes avec les autres, leur ordre d'utilisation est extrêmement important. Pour démarrer, je vous recommande par exemple : Test de volonté >> Braises ardentes >> Coup de bâton.

Feu intérieur

La compétence Feu intérieur peut s'avérer très utile lorsque vous êtes à deux doigts de mourir... et si votre créature apprivoisée terminait votre ennemi à votre place ? C'est là que le fait d'avoir activé Signe sauvage : rage devient très utile. Pendant que vous vous occupez de votre guérison, votre corbeau peut vous mener à la victoire !

Organisation de la barre de raccourcis

En matière d'organisation des raccourcis, chacun peut faire un peu à sa guise, mais je vous conseille tout de même de conserver vos compétences non essentielles pendant les combats sur la deuxième barre, juste en dessous de celle à laquelle sont liées les touches 1 à 0.



Pourquoi ? C'est tout simple. Vous n'aurez pas besoin d'invoquer constamment votre créature apprivoisée ou de jeter Signe sauvage : Rage, ni même d'utiliser Feu intérieur pour vous guérir. En revanche, je vous conseille de placer des potions de guérison sur vos touches « - » et « = », cela pourra vous être très utile si vous vous retrouvez à cours de Moral ou de Puissance.

À vous d'établir vos priorités ; placez les compétences les plus utilisées sur les sept ou huit premières touches, là où elles seront les plus accessibles.



Revenir en haut Aller en bas
 
guide du mds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide du gdr
» guide du chasseur
» guide du champion
» guide du méné
» guide de la senti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison (Partie Publique) :: La Salle d'Entraînement :: Le Maître du Savoir-
Sauter vers: