Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim, Le Seigneur des Anneaux Online, Serveur Estel (RP-FR)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Golorel le chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golorel

Golorel


Messages : 1
Points : 3354
Réputation auprès de Nothrim : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 41
Localisation : Pessac (33)

Golorel le chasseur Empty
MessageSujet: Golorel le chasseur   Golorel le chasseur EmptyMar 24 Mar - 0:07

Mae Govannen
Je me nomme Golorel Avorladh, chasseur et archer de Vert-Bois Le Grand. Il fut un temps où j'arpentais la Terre du Milieu auprès de grands héros dont vous connaissais sûrement les noms : Hayley, Helder et Noredhel étant à l'époque mes principaux compagnons. Puis je me retirai dans ma patrie pendant plusieurs années... Mais me voici de retour pour prêter de nouveau main forte au combat contre l'Ennemi.

IRL je m'appelle Cédric (oui, moi aussi^^), j'ai actuellement 32 ans. Je suis un fan depuis mon plus jeune âge de l'univers créé par Tolkien donc mon arrivée sur LOTRO à sa sortie était logique. Ma longue absence du jeu m'a fait oublier mes différents personnages donc je ne les citerai pas tous ici^^
Si vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Katriel Theirin
Admin
Admin
Katriel Theirin


Messages : 37
Points : 4584
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bree

Golorel le chasseur Empty
MessageSujet: Re: Golorel le chasseur   Golorel le chasseur EmptyLun 6 Avr - 7:01

Re-bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nothrim.forumgaming.fr
 
Golorel le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulnaran le chasseur
» guide du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison (Partie Publique) :: La Salle des Présentations-
Sauter vers: