Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Confrérie Nothrim, Le Seigneur des Anneaux Online, Serveur Estel (RP-FR)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephil
Officier
Officier



Messages : 9
Points : 4385
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012

Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  EmptyVen 2 Nov - 4:16

Etes vous en vacances, ou avez vous été touché par les intemperies ? Ais je été trop sur mon méné ? Je ne vous vois plus, ne vous entends plus ? Ou etes vous les amis ?

Amitiés

Ephil
Revenir en haut Aller en bas
Katriel Theirin
Admin
Admin
Katriel Theirin


Messages : 37
Points : 4584
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bree

Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  EmptyVen 2 Nov - 10:34

Salut, Nono ! Plusieurs choses ! :

- Dim (Ulnaran) n'a que des ennuis, comme beaucoup, depuis l'addon : soucis de son, obligé de réinstaller le jeu, ensuite le son revient, mais de mise à jour en mise à jour : gros lags, difficulté à jouer.

- Helder a eu énormément de boulot. Lui aussi, comme beaucoup, a connu des mésaventures avec lotro : déco, puis déco, puis bug dans certains endroits l'empechant de rendre de quêtes (ex : palais de thorin, murs invisibles, etc)

- Hayley (moi !!) beaucoup de boulot, beaucoup de fatigue, et encore plus de bugs avec le jeu : j'avais réussi à trouver une astuce pour moins de bugs graphiques sur lotro, après m'être pris la tête avec un modo qui me disait que je mentais, qu'avec ma config c'était impossible de jouer en ultra élevé, que je pouvais tout juste jouer en faible au Rohan...

Alors, personnellement, je suis allé voir ailleurs : j'ai testé Guild Wars 2. Au début, outch, on te lache dans la nature, et y'a pas de bouquin dans la boite du jeu ! (économies économies...).
Puis j'ai trouvé un super guide sur le net, et depuis j'accroche à fond !

J'y ai retrouvé Amonril, avec qui je joue le matin, et ce matin, nous avons eu l'envie de recréer un truc ensemble, avec éventuellement Amonril, Dénéis, Bror, etc.

Sur Lotro, j'étais bien revenu, surtout pour faire de ma cambrioleuse un perso pvp : l'éclate était là, mais l'addon a tout gaché : bugs à tout va, ressources graphiques énormes pour une zone pourtant tellement vide ! (je joue à GW2 avec les options à fond, c'est trèèèèèès joli). L'xp du Rohan est super lents, les quêtes sont intéressantes, mais bon, il n'y a plus de finalité pour moi étant donné le MASSACRE effectué par les développeurs en pvp : Tous pour les monstres, rien pour les héros !

Je ferais peut être un p'tit tour sur Lotro, de temps à autre. Pour l'instant, je pensais justement céder ma place à Helder, s'il la veux, ou à toi. J'attend qu'il revienne de week end, pour en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nothrim.forumgaming.fr
Ephil
Officier
Officier



Messages : 9
Points : 4385
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012

Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  EmptyVen 2 Nov - 13:34

Merci pour ta reponse Hayley. Bah ne t'en fais pas, je tiendrais la place chaude en attendant. Et je prendrais ce qu'il y aura à prendre, au niveau de votre temps, comme vous prenez le mien .
Raconte moi tout sur GW2, les prix, le serveur, le fun, enfin si tu as du temps!^^ peut être bien que j'y viendrais faire un tour si j'ai du temps! sait on jamais ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Katriel Theirin
Admin
Admin
Katriel Theirin


Messages : 37
Points : 4584
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bree

Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  EmptyVen 2 Nov - 14:21

Guild Wars 2 :

Le Prix : 54.99 euros, puis plus rien. Y'a une boutique où tu peux acheter quelques conneries, mais rien d'obligatoire. Comme le 1, tu paies ton jeu, et c'est tout.
Le serveur : Y'en a beaucoup, j'ai choisis Mer de Jade, un serveur FR, ambiance plutôt sympa, pour des raisons que j'évoquerais plus tard. Si tu va sur ce serveur, il te suffit d'ajouter un de mes noms de persos : Katriel Falcon, par exemple (oui, tu peux mettre directement à la création un nom composé). Si tu m'ajoutes, çà ajoutera tout mon compte à tes amis. Peu importe le perso que je connecte donc, tu me verras. Pratique.

Ce qui est fun, c'est réparti en deux choses distinctes :

- Le jeu qui repose à 100% sur la découverte et la curiosité,
- Et le mode "Histoire".

Quand tu crées un perso, à la manière d'un Dragon Age, par exemple, tu devra décider quelques traits :

- Ton origine, as-tu grandit dans la rue, dans les classes moyennes, ou es-tu carrément de descendance noble ?
- Ton trait de caractère principal : Es-tu plutôt calme voir gentil, sérieux, ou plutôt enclin à tout résoudre par la force ?
- Ce que tu regrettes le plus de ta jeunesse : Ne pas savoir qui sont tes parents, que ta soeur soit morte mais que tu ne saches pas par qui où comment, ou... avoir loupé l'opportunité de faire partie d'un... cirque ?

En fonction de ce que tu choisis, le jeu te proposera une "histoire", vraiment liée à ton perso. Vois çà comme une quête épique réellement centrée autour de ton propre personnage, blindée de cinématique, de quêtes, et de choix, plutôt difficiles (genre : sauver un village entier, ou ton meilleur ami ?). L'histoire changera en temps réel suivant tes choix. Tout comme ta personnalité. Si tu as commencer avec un personnage plutôt enclin vers les résolutions en force, tes choix au cours du jeu pourront faire changer ta personnalité.
Cette histoire est super agréable à jouer en solo. Cependant, t'auras surement besoin (ca a été mon cas, d'un coup de pouce d'un pote voir plus). Et ce qui est super (j'ai fait une partie de ma quête avec Amonril), c'est que ton ami qui t'accompagne verra tes cinématiques, assistera à tes choix, etc, donc c'est pas chiant d'accompagner un copain, surtout si sa quête d'histoire à lui est totalement différente.

Ce mode histoire, c'est LA SEULE quête active que tu auras au début du jeu !
Tout le reste du jeu repose sur de la découverte pure ! Y'aura d'autres quêtes, mais le mécanisme du jeu est tout autre :

Tu as une zone.
Dans cette zone, il y a :

- Des petits coeurs : ils représentent des PNJs auprès desquels tu vas devoir gagner de la réputation dans la petite zone alentour. Ca peut être n'importe quoi : nourrir des vaches, tuer des brigands, mettre des claques à des fermiers fainéants, défendre une zone, etc. Quand tu as finis la réput du pnj en question, il te proposera du matériel en échange de monnaie spéciale, gagnée au cours d'evenements (les evenements sont calqués sur les escarmouches de Warhammer et les failles de Rift : un truc a faire a un endroit donné à un moment donné, plus tu participes, plus tu gagnes des choses (classement bronze-argent-or).
- Des petits carrés, représentant des zones intéressantes à visiter.
- Des doubles-triangles : du 100 % découverte ! Tu te rends sur ce point, souvent en faisant des petites acrobaties, et une cinématique t'offres un super panorama
- Des losanges, représentant les "points de binds", grosso modo, des TPs, une fois découvert, tu peux te téléporter de point en point, super pratique, surtout quand tu meurs, et crois moi, tu meurs beaucoup !

Si tu as la chance de découvrir tous les coeurs, les carrés, etc, bref vider la zone, tu gagnes un coffre au trésor aléatoire, avec de supers trucs dedans (pas forcément pour toi, çà peut être des armes pour d'autres classes)

Là ou justement, bonne ambiance il y a, c'est que tu meurs souvent, les mobs étant plutôt coriaces. Mais tu ne meurs pas tout de suite, tu es mis à terre. A la manière du jeu Borderlands, tu as une "deuxieme chance". Ton perso est au sol et, suivant sa classe, tu as 4 boutons, te permettant d'appeler à l'aide, taper, te téléporter, etc. Si tu réussis à tuer un mob pendant que tu es à terre, tu te relèves. Sinon, tu es K.O.
Mais, dans GW2, toutes les classes peuvent REZ ! Du coup, tu te fais souvent relever par un coupaing de passage (quasiment tout le temps), surtout que le jeu est bourré de succès-titres à réaliser.
Et, étant donné qu'un des traits-titres à débloquer est de relever les coupaings, ben tu laisses jamais un gars dans la mouise !
Tu as des objectifs mensuels, journaliers, etc, genre :

- Tuer 60 monstres
- Récolter du matériel
- Tuer 10 types de monstres différents
- Participer à 3-4 évènements,
etc etc.

Tu ne t'ennuies jamais ! JAMAIS !

Pour l'instant, les points faibles que je vois sont :

- L'artisanat (dur dur), mais GENIAL ! Et quand tu réussis un super truc (tu peux essayer de trouver tes propres recettes en faisant des mélanges), t'es vraiment fier de toi. Mais un peu dur d'obtenir du matos par contre.
- La place dans les sacs. Même si j'ai fait une tailleuse qui fabrique des sacoches de 8 emplacements, t'es souvent plein ! Tu choppes plein de truc. Y'a un coffre, mais partagé pour ton compte entier alors pas trop de places
- La difficulté générale. Pas évident de passer de Lotro où tu meurs jamais à un jeu ou tu meurs toutes les 5 minutes. Y'a des classes costaud, mais tu morfles pas mal, la vache !

Le meilleur, c'est vraiment le perso en lui-même, les compétences, à apprendre en tapant, mais pour çà, c'est plutôt complexe, je préfère que tu lises çà :

http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-guild-wars-2
Revenir en haut Aller en bas
https://nothrim.forumgaming.fr
Katriel Theirin
Admin
Admin
Katriel Theirin


Messages : 37
Points : 4584
Réputation auprès de Nothrim : 5
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bree

Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  EmptyVen 2 Nov - 14:26

A noter que chaque classe possède des soins !
Revenir en haut Aller en bas
https://nothrim.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)    Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ? ( avec accent japonais!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Maison (Partie Publique) :: La Salle des Planifications-
Sauter vers: